Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~Sous Venir~

Publié le 17 Mai 2022 par MH.

~Sous Venir~
~Sous Venir~

Plus rien n' était sacré on pillait on pillait même la Vallée des Rois pour fouttre dans un musée un sarcophage en proie aux humeurs primitives.

Prédateurs imbéciles à chasser qui à chasser quoi du passé des vestiges ?

Un papyrus une loi ?

Celle qui interdisait qu'on aille fouiller par là ?

Plus rien n'était sacré sauf la confiance en soi étalée aux colloques d'académie plastoc...

"J'ai trouvé j'ai trouvé !..fit un énergumène face à toute cette cohorte financée par ma peine...

"J'ai trouvé un squelette momifié de la sorte : d'abord éviscéré puis embaumé d'eaux fortes que le Nil sut charrier..."

Plus rien n'était sacré même le chef de projet utilisait pirouettes pour séduire société aussi mondaine qu'abjecte...

Alors Toutankhamon profané humilié par ces hommes ces démons pas très bien réveillés et pis surtout très cons se mit à rigoler dans le désert Sans Nom...

Une grande malédiction venait de commencer...

Plus rien n'était sacré sauf la gloire le pognon d'afficher ses trophées dans une vitrine fumée où les aveugles ne voient que d'immondes réflexions...

Celles qui me font pitié puisque je les perçois depuis le Sahara où on peut se trouver...

Mercedes 2003 la bagnole Pharoa...

Quand la nuit ensablée égrena ses étoiles tout au fond de mon âme.

MH

Commenter cet article