Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

Provocation~

Publié le 8 Novembre 2022 par MH.

~ Provocation ~

J'vais chercher un boulot allez demmerdez-vous poète terminado là ça y'est je m'en fous allez donc consommer les paroles des blaireaux 5000  euros télé pour une apparition ce matin monde devient trop con...

J'y ai participé à la guerrier Rimbaud.

Allez compter vos vies au seuil du Paradis moi j'irai en Enfer on y voit bien plus clair puisqu'en fait c'est ici et maintenant sur Terre...

J'vais chercher le Zéro tout autour de vos têtes en "bénissant" les maux de calmer ma tempête...

On m'appelle le Profane mais pourtant qui s'exclame comme si un truc Sacré venait le titiller à l'intérieur des flammes...

Genre j'ai vendu la mèche en carbone faire des textes pour respecter le Son sans discours politique...

Pas besoin j'suis mystique animiste et plus long que ce faux altruisme brandi par religion.

MH

Commenter cet article