Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

Babylon clock~

Publié le 18 Mai 2022 par MH.

Babylon clock~

Au store baissé la ville devant moi apparaît avec tous ces buildings...

C'est dingue on se croirait à New-York sous le spleen d'idéal translucide derrière la baie vitrée de Sainte Anne ma copine.

Des points de suspension s'alignent à ma raison pour me jouer des Tours en Babylone vision...

Fiction à contre-jour...Alone apparition...

Mon sang fait quelques tours option psychodéclic en Redmi blue note 10...le téléphone optique

Etcoetera bla-bla j'improvise j'additionne les points qui vont par 3 depuis des mois déjà aux persiennes ma personne sans Empire où dormir...

Un studio une photo largement suffira pour une psychanalyse.

MH

Commenter cet article