Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~ Sans empire ~

Publié le 17 Septembre 2020 par MH.

On m'appelle le Walker et puis même Lucky Luck.

Bien plus vite que Vador au désert...c'est mon truc.  

On m'appelle le iodé et parfois l'étranger...

Celui qui marche encore sur la plage embrasée

 

Du Soleil des sous-sols vers sa larme étoilée.  

Mais on ne m'appelle plus et je reste esseulé...

Alors là je retourne au volcan Anakin

Pour me cramer la gueule et retrouver le spleen

 

Voire l'idéal au masque comme il est noir et seul

Le bitume sous ma plume.  Je suis né un Jedi

Ou peut-être un Mahdi sans forcer l'équilibre

Ni réclamer de tune pour la poésie libre.

 

 MH

Commenter cet article