Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~ chez nous ~

Publié le 18 Septembre 2020 par MH.

Fissure entre les plaques,rupture au tectonique...

J'fais d'la soudure à l'arc sans commande électrique

Pour réparer le truc qui me sert de cerveau

Et calmer le tumulte...Opération Zéro.

 

Chalumeau sur le zinc je suis le métallo...

Un deux trois quatre et cinq j'imprime les numéros

Au comptoir tout en cuivre où six et sept s'enivrent...

Quand t'apprends à compter au bar Laïcité.

 

J'ai une grosse ardoise à mon pays gauloises

Et une petite craie pour écrire tu me plais,

Toi la fille de Lumière et du père Tolérance...

On peut tous être fiers...C'était un Tour de France.  

 

MH

Commenter cet article