Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

Anna Lise~

Publié le 30 Octobre 2022 par MH.

~ Anna Lise ~

On a fait des bêtises comme disait Euphémisme à l'heure de son réveil au troisième millénaire...

Connu le paroxysme du crime industriel puis vaincu le fascisme...

Cette histoire ce bordel pas d'un autre mais le nôtre Anna Lise le révèle dans ses mémoires son livre posé sur le chevet de son patient blessé aux grandes désillusions...

"J'irai plus au combat là je suis fatigué de me battre pour des cons des états des passions les guerres de religion me faisaient chier déjà à jouer sur l'émotion...si je suis un guerrier aujourd'hui c'est pour toi ma conscience commotion"

Anna Lise fait cent pas dans la chambre du soldat en essuyant le front transpirant quelques fois d'un traumatisme aigu lui le bel inconnu qui crie "Je ne sais pas !"...vers 3 heures du matin en soubresaut humain...

Le gars il en peut plus et l'infirmière non plus...

On dirait presqu'un couple dans un film à la loupe sur la naissance du sens qu'amour donne à raison qu'humour pardonne au fond des tranchées de "Je pense" et donc "Je suis" personne ou un enfant sinon.

MH

Commenter cet article