Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~Deep House~

Publié le 10 Juillet 2022 par MH.

~Deep House~

~ Deep House ~

Maison des profondeurs inside of me à l'intérieur... Raison de créateur my Heart a Beat mon cœur palpite c'est déjà ça tu me diras...

Toi l'antarctique toi l'équateur...I am frozen puis réchauffé sous oxygène hospitalier...


Les saisons-cycles la maison deep je les connais c'est 2 solstices 2 équinoxes ou 3 mariages et 1 divorce...

Si "la glace fond entre les hommes" à l'expression que Terre me donne là suis novice même un peu jeune pour les comprendre tous ces méandres...ces affluents ces veines sanguines...


La Vie s'écoule imite un fleuve bientôt à sec si j'peux m'permettre... ressemble aux rides au front d'une boule  dans la tempête...

Un coup de houle et disparaître...SNSM secours un SMS autour et dedans not' planète...


Radeau sur les rideaux avec ma chambre à air en guise de bouée sur Mer je respire pour Rimbaud à l'encre solitaire que la feuille le stylo redonnent au solidaire...

Allô ?...Halo ?...A l'eau ?

Oui je plonge dans un songe qui sombre à la lumière en laissant une photo à postérité-sphère...


De Chambre Noire à Chanvrée Verte...la porte fermée mais l'âme ouverte toutes les algues toutes les pierres vont se tremper pour apparaître...

Développer l'immensité faire des clichés s'arrêter mettre nos amourettes entre guillemets...

Nous regarder passer faire d'un film étranger une pellicule abstraite...

Extraire une molécule de notre flamme en tête.

MH. 

~Deep House~
Commenter cet article