Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

Ecritance~

Publié le 25 Juin 2022 par MH.

Ecritance~

Moitié grillave moitié fumance j'suis comme un carambar collé au papier danse...un rébus poétoire telle une accoutumance devinette dans la tête... Pleins phares dans le brouillard j'adore les redondances du camel caramel trop Phi sans assistance...


Faire Fi des remontrances et redonner aux nombres de l'amour du respect même depuis la pénombre c'est tout ce que je fais en invitant la blague de tabacco-pharma...oui j'avoue ça me plaît de conter jusqu'à moi ou narrer jusqu'à six le chiffre de Narcisse... d'Alexandre hémistiche.. 


Bref j'suis à moitié raide avec une blouse fétiche de laborantin Mix...on dirait une palette où toutes les couleurs glissent sans faire un arc-en-ciel... un début d'expérience en débit de bon sens ou des tâches de boissons pour qu'on voit mieux la Blanche la note à quatre saisons...


On m'appelle écritance le besoin création..."Prend du recul avance" disait ma commotion toute aussi cérébrale qu'un verbe en promotion... Pourtant j'ai rien à vendre même pas une intuition...pas même une étiquette ni code barre sur la tête... personne ne me finance sauf l'initiale I.S.


De l'Imaginaire Simple tout redevient complexe on se manque on s'esquinte du Poly à l'adresse...

Carambar de jeunesse prend donc un malabar fais des bulles CBD pour qu'on puisse décoller depuis la base passée et pis se retrouver dans une bande dessinée.

MH

Ecritance~
Commenter cet article