Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~Brises d'Eunice~

Publié le 19 Février 2022 par MH.

~Brises d'Eunice~

Pardon pour l'euphémisme et la blague de looser mais faut que les mots glissent à défaut du surfeur confronté à Eunice en shooting extérieur...fartage A4 iphone sonore j'ai mis le nez dehors et le bonnet bourrasque aux puissances du Trégor...

Démentiel !!... Incroyable !!...tous les superlatifs sur la planche sur la table en mode Panoramix au pays des grosses vagues...tu sais celles qui fracassent notre orgueil lamentable et toutes ces idées fixes d'égo inépuisable...la tempête ça me calme autant que ça m'excite...

Déjà le Titanic sombra avec sa rage d'arrogance mécanique loin très loin du rivage de l'évidence sphérique...Il s'approche le Naufrage tous les signaux l'indiquent on va le prendre l'iceberg mais alors en pleine face !

Préparez vos canots vos bagages authentiques habitants numériques de la Terre_Titanix...du politique verbiage... j'suis payé "en liquide" moi et mes bavargages alarmistes ou mystiques...oui j'en ai vu des tasses quelque chose me tracasse...

Partageant de principe le désarroi l'émoi des souffrances créatrices qui cicatrisent parfois l'avarie l'avarice de la Modernité selfie-tronchique en biais...je t'envoie ces clichés de mon esprit "d'artiste"...

Préférant le reggae à la musique classique... l'apéro à l'opéra puisqu'on va tous trinquer dans nos limbes attentistes... j'espère encore trouver des formules enivrées qui plairont au Granit lui aussi étonné de nous voir là passer une vie après une autre sans transmuter "nos fautes"...

 La Réincarnation ?!"...il est parti ça y est l'écriteur salaison des passés composés... Monsieur Karma_Comas et ses idées en bois...Ah nan ce n'est que moi Mathieu Clément Alex... initiales MCA pour le finir ce texte à Mon Crâne Animiste...Ma Couleur Atlantique.  

MH

~Brises d'Eunice~
~Brises d'Eunice~
Commenter cet article