Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~Les Frontés~

Publié le 25 Décembre 2021 par MH.

~Les Frontés~

Ils ont le cœur solide et l'amour détaché les serviteurs de Bruine...ils pleurent de joie liquide et même un peu salée les randonneurs des rides où le Temps a marché... c'est le fronton des pages qui zig-zag à la plage...

L'ondulation statique mobilier paysage que depuis l'Armorique on convoite en passage...la figure authentique allongée sur rivages esseulés de l'Unique...le sable autant friable que le fût le granit... j'suis passé moi aussi comme un verre poétique dans une bouteille partage en guise de rhétorique afin de témoignage...

Ce matin j'suis parti avec mon sac à dos de Noël chemine_eau pour que mes bulles niveau fermentées dans l'éther redessinent un Zéro et une petite bière...ma capsule mon radeau défiait même l'Univers qu'on aurait dit la Nuit du saule pleureur encore... silencieuse comme un bruit.   MH

~Les Frontés~
Commenter cet article