Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

Blose~

Publié le 4 Décembre 2021 par MH.

Blose~
Blose~

Parmi les innombrables musiques que nous avons partagées... publiées... là il me revient ce bout de vynil et je sais pas pourquoi sinon continuer à solliciter le diamant pyrograveur qui me rend tranquille avec sa tête d'écriture...oui je ne suis pas sûr de donner le meilleur ni même de respecter ou bien de faire honneur à ceux qui ont créé toutes ces pistes noires que dévalent mes pieds vers...des textes encore des textes pour décorer la neige qui tombe dans mes oreilles...je ne sais pas j'essaye de remonter la pente en en faisant des tonnes c'est l'effet boule de peine... station survie charmante. 

J'pars en totale impro avec bâton stylo des cailloux dans le dos un sac des billes rando il le faut il le faut que je sorte les mots en extérieur c'est beau d'écouter le blizzard aux matins fauves de l'art...se réchauffer un peu en marchant pas à pas au creux de la vallée des échos esseulés mais souvent avec toi... merci encore Isa on va continuer peu importe le climat...si ça te dit moi ça ira....

Dramatique sympathique essayons d'être en rythme avec les semaines lentes et le week-end trop vite d'une vie parfois chiante...tu connais mieux que moi bien des choses et vice et pis versa sur le versant des Bloses...entre deux bleus une rose...en chœur je nous propose la beauté des erreurs histoire de dire des trucs... quelques choses pour l'honneur.  MH

 

Commenter cet article