Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~Home~

Publié le 4 Novembre 2021 par MH.

~Home~

Pour tous ceux qui sont seuls pour tous ceux qui s'en veulent parfois même sans raison... Pour tous ceux qui accusent les autres par la ruse de délit d'opinion... Pour moi aussi j'écris cette lettre au Mouni Chakia de son prénom :

"J'ai un toit une maison où se blottit pensée en pansements de son... un AUM où me coucher les fois où je suis con... nan je suis pas parfait et pis la Religion viendra pas me "sauver" je le sais d'intuition... Dis-moi Monsieur Bouddha que ton silence est là une forme de sagesse à mes propres questions...

T'as traversé les âges en réincarnations lorsque moi je me blesse de cette information tous les jours confrontée à la Réalité... des angoisses et du stress sous une encre absorbée par la Mère de Papier... j'essaie de respirer en noyant mon chagrin qui de tout à chacun fit la grande traversée.  MH

Commenter cet article