Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~"I have a rime°~

Publié le 5 Octobre 2021 par MH.

Qu'un jour nos paradoxes enrichissent l'amour socle où dansent tous les statuts... toutes les sociétés classes animées d'absolue...si la haine te tracasse regarde-là  bien en face et souhaite lui bienvenue tu verras elle se casse de manière impromptue

Y'a du flower power dans une autre avenue où mon rêve de fumeur est une cause inconnue en bouche à bouche soufflette pour que 68 reste la liberté l'odeur politique suffragettes.. Y'a un vote sans erreur Madame Malcom Y  aussi blanche qu'un bull' tin dans l'urne du bien commun

Je mets mon trip à l'air et 20 ans de fumance histoire d'y voir plus clair au mégot luminance ...Ben oui je peux parler de ces fameuses années de foire adolescence juste un peu défoncé comme dirait la substance

Ma caméra Go Slow d'Amsterdam à Paname avec un seul bédo et les neurones en panne mais pourtant j'suis vivant et puis surtout conscient d'avoir roulé des bosses dans mon propre carrosse...

Aujourd'hui maintenant depuis plus de 5 ans j'ai carrément dis stop à la weed que j'évoque pour me sentir utile à la jeunesse puérile aux nouvelles addictions... Smartphone-génération...

Même la télévision est qualifiée de "drogue" par Mat le sociologue, l'accoutumé du Blog...troubles de la personne mais l'intime conviction d'avoir ouvert les portes de l'ancienne perception...

Y'a quelque chose de noble que le médical snobe chez les introspectifs...une belle révolution chez l'enfant 70 tout seul dans son vignoble...un fruit contradiction que tout le monde consomme...

Y'a pas de perfection mais bien une tentative voire même une tentation derrière toutes ces missives adressées à un Son...puis un autre...ma mission de rester anonyme est réussie je frime !..."I have a rime"...un Ton.    MH

Commenter cet article