Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~Parano ?~

Publié le 16 Septembre 2021 par MH.

On a vu des baltringues lancer des grosses seringues dans des cerveaux crédules la scène est ridicule...on dirait du vaudou marionnettes à genoux devant le ministère de la farce populaire...la bigpharma t'épingle au tableau sanitaire et tu passes pour un dingue si t'as l'air libertaire...

Entre la parano et ma seule vigilance y'a une belle différence qui rend minoritaire ma bulle et mon niveau posé sur les travaux d'un futur trop amer...des masques pour des ados ça fera des robots bientôt oui très bientôt d'après les millénaires qui contemplent nos actes...

Le Soleil est au lac entouré des grosses pierres qu'on appelle artefacts...les reflets sont lunaires... réflexion... solitude...on va prendre l'habitude d'arrêter de rêver en mode "asceptisés"...moi en fait ça m'inquiète alors j'me prends la tête des fois ça peut servir de critiquer...d'en rire.   MH

Commenter cet article