Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~J'empreinte~

Publié le 30 Septembre 2021 par MH.

J'emprunte à la romance sa liquidité dense pour dissoudre les grains petits devant l'immense... mon tout petit chagrin pourtant bien insoluble qui sala des étoiles au tréfonds de mon âme...rien de très incroyable ces trois points en virgule...

Il pleut sur mon silence et la musique circule de babord à tribord ou l'inverse... j'suis raccord...aux galères funambules dans la tempête je pense à mes plaies somnambules qui avec la Lune dansent...en pleine Mère j'ai l'essence de voyager Bleue Bulle...

Me noyer me comprendre aux abysses rien à vendre des fois je déambule toute la nuit dans ma chambre aussi noire qu'un costume... photographie sur plume tous les mots apparaissent au phare des belles tristesses...quand le feu se consume.   MH

Commenter cet article