Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~Silex~

Publié le 11 Avril 2021 par MH.

On se touche on se frotte tout au fond de la grotte puis on couve l'étincelle en l'honneur du Soleil lorsque la nuit retombe, aussi Lune qu'elle est ronde... On préserve le feu accueilli là par terre à la valse des ombres... aux parois de la fière chaleureuse et profonde qu'on appellera Mère...

On se couche on se lève  pour imiter le rêve qui offrit les saisons, la curieuse partition où se dresse un Dolmen, face au noble horizon... une pierre pour le Père des monuments-rayons... On vit on pleure on tombe en creusant l'Atmosphère... Chacun a sa façon d'imaginer le Monde...

Je vous offre la mienne pour qu'on m'appelle Fiston dans les bras d'ADN qui me servent de chaînes... Un jour de création je suis né noctambule histoire d'équilibrer Guerre et Paix sur la bulle... Du vin bleu dans les veines sous les cieux rouge-matin... Tous les soirs je m'éveille à chanter un refrain.  

MH

Commenter cet article