Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~Formatage~

Publié le 7 Février 2021 par MH.

Y'a une bande de costards et de cravates pendues tous au même logiciel, un espèce de programme pas trop existentiel... Parle à mon trou du c** si j'suis pas essentiel, moi tout seul dans la rue à slamer ton suicide... ta société foutue... T'inquiète va je t'ai vu introduire ta disquette mental à 13 heures au journal... la mort est dans ta tête espèce de corrompu !... nan mais de quoi t'as peur ?...hein !

On dirait que tu viens de découvrir qu'à la fin on doit tous partir... t'as alzheimer ou bien ?!...Va donc compter les morts et les vaccins,ton pognon et les fleurs que je pose sur ta tombe, toi le politicien... Va donc parler aux anciens puisqu'ils sont au soir de leur Vie, ça leur ferait du bien !... Ah non Pardon Monsieur a autre chose à faire... les élections approchent... il faut tout calculer... putain c'est moche !

Sanofi ça suffit !!... j'suis Astral, Zen et K... t'es trop petit pour moi quand t'essaies de me faire les poches comme ça... Vient donc par là que je pique ta curiosité en mode Spoutnik, une envolée lyrique pour le futur Gavroche que tu bâillonneras pas... On m'appelle l'Antidote des pensées déjà mortes... le Crieur sans suffrage... sans âge... Le Sage.  

 

MH

Commenter cet article