Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~Polarités ~

Publié le 3 Janvier 2021 par MH.

~Polarités ~

D'équinoxes en solstices une Croix se dessine entre les interstices des saisonnalités laissées sur le parking du Cosmos bitumé...partout je vois des signes à mes polarités

Et alors je devine que mes extrémités se tendent vers l'Origine, le centre équilibré... ma symétrie radiale redécouvre à l'Astral le mouvement incessant du Bleu Rouge Noir et Blanc

De mes intersections il est mention d'un point de cinquième dimension où l'infini revient au sablier en grains le temps d'une chanson... c'est la plage où il danse... le minuscule immense.   MH

Commenter cet article