Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~Encore~

Publié le 25 Novembre 2020 par MH.

J'ai bouffé une ampoule avec ses filaments pour éclaircir ma boule toujours en écrivant en langage de la houle, au tangage enivrant... j'ai le mal des synapses à la Mer des sarcasmes,

La diffusion de l'onde... Je me suis fait un monde tout en syntonisant le sombre-incandescent... Ma voile est pour la planche du bureau résonance aux faveurs des alliances, du satellite à Ronde

Tous les jours je navigue même si le ciel est vide et mon horizon blême, j'affronte les problèmes vers le futur indemne à la passe de l'idem... au détroit du Blizzard pour la saline un art.  

MH

Commenter cet article