Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~Douceur~

Publié le 15 Novembre 2020 par MH.

Tout n'est pas aussi simple qu'un texte en douze empreintes... ça serait trop facile à Complexe la Ville et du quotidien blême à la vie... ses problèmes... mon couplet ma famille essaie de faire au mieux

Avec un stylo vrille... je fais ce que je peux quand mon esprit vacille à la colonne de Feu... j'ai de l'encre en Mercure dans le plastique en dur et un boulet aux pieds que mon devoir créer

J'suis posé dans la vase au Rocher de la Phrase sous les vastes habitudes d'azurée certitude... j'fais des pyrogravures au Rayon des cultures... en Laser je voyage optimiste à la page.   MH

Commenter cet article