Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~Utopia~

Publié le 7 Octobre 2020 par MH.

1...2...3...4...5...6...on m'appelle Monsieur Chiffre

Et Ziffra en arabe...le Zéro toujours stable.

Ça fait combien de siècles que j'enseigne le cercle

Aux chrétiens,aux laïques d'évolution graphique ?

 

J'me suis bien intégré au quotidien scolaire

Pour me faire oublier et passer la frontière

De la débilité puisque je suis ton frère...

Al Khwarizmi c'est moi l'algorithme d'Allah.

 

Respecte ma prière même si toi t'en fais pas

Et entends la lumière accompagnant ma foi...

Tu me trouv'ras à l'ombre du grand arbre des nombres

Où toutes les sagesses expriment leur tendresse.      

MH

Commenter cet article