Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~To be continued~

Publié le 26 Octobre 2020 par MH.

J'vais rouler le toncar et jamais arrêter de fumer les histoires du blues en société...Là vraiment j'en ai marre qu'on empêche Liberté d'exprimer le brouillard des lueurs havanées

De Gainsbourg à Ginsbard on m'appelle un français toujours bien énervé à la musique Espoir...on y va...on y est...au quotidien d'amour...à la sonorité et du casque obligé

Je vais pas obéir aux médias,aux délires...je suis trop fracassé...tout en craignant le pire...lucide et mort de rire aux matins fatigués...pourtant continuer est un noble élixir.  

MH

Commenter cet article