Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~Psy 4~

Publié le 27 Octobre 2020 par MH.

Quand je marche sous l'arche tout au fond de mon puits...

Les oiseaux passent en masse pour rétrécir ennui

Par le ciel où ma face est à l'écran total...

Courant subliminal...somptueux à l'envie

 

On m'appelle Papillon au pays de Rorschach...

Symétrique ascension observée ici bas aux miroirs

Habitudes des objets d'une étude psychiatrique et ludique...je suis Cosmogonique

 

J'ai passé tout les tests et les crashs dans ma tête

Grâce aux grandes souffleries verticales de l'Esprit...

On m'appelle Infini horizontal en 8...

Monsieur Mathématique et pourtant bien en vie.

 

  MH

Commenter cet article