Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~L'invitation~

Publié le 31 Octobre 2020 par MH.

Mais qu'on me dise à moi que la Grande République n'est pas d'inspiration... du parfum catholique... je vous demande pardon de parler Religion... mais la situation m'invite à la réplique

Sur le périphérique de mes frères musulmans humiliés par des cons au couteau la façon... tous les jours ils sont là et travaillent comme toi... ces arabes de l'humour confinés à l'amour

Mais on va s'aimer quand ?.... c'est pas possible ça !...j'suis l'énervé des gens aussi gentils qu'un toit posé sur la maison des tolérances publiques...une taule ondulée à la France idyllique.  

MH

 

Commenter cet article