Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~ Gros son ! ~

Publié le 13 Septembre 2020 par MH.

Quand mes oreilles respirent et que mes pieds délirent

Dans la baie de Sainte Anne je danse comme un chaman

Puisque l'été indien ne me veut que du bien.

Il fait beau dans ma tête et plus rien ne m'arrête.

 

Quand je ramasse des plumes et trempe ma casquette

Dans la douce lagune en comptant jusqu'à 7...

Il arrive le dimanche avec ou sans un prêtre...

On m'appelle le comanche des plages-bibliothèques.

 

Quand je trouve une enclume et un requin marteau

Je perds mon amertume en dolby-stéréo...

Man O To feel Jah Bless...elle commence la journée

Avec ou sans adresse au pays Matinée.

 MH

Commenter cet article