Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~1905~

Publié le 27 Septembre 2020 par MH.

Qu'on me donne la preuve que la Bible est une œuvre

Car là moi j'suis pas sûr au pays d'la culture...

C'est ma déclaration un brin unie vers celle...

Que ferait un maçon en visitant chapelle

 

Qu'on me file un indice que le Coran est grand

Quand l'adolescent glisse vers un Dieu tout puissant.

Elles sont finies les guerres Messieurs Dames sœurs et frères...

Ici la République des impôts pour misère.

 

La charité n'est pas un domaine religieux...

Ah ouais moi je sais ça d'expérience et par ceux

Qui m'ont vraiment aidé quand j'étais en galère...

Chacun sa vérité mais pour moi tout est clair.  

 

MH

Commenter cet article