Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~ Face à la Mère ~

Publié le 29 Août 2020 par MH.

Je prends un dernier vers pour agiter le ciel

De mon arc et les flèches en Apollon de sel

Face à la grande Mer... celle de Calogero 

Et tous ceux en travaux sur la Terre bien réelle 

 

J'ai un truc en béton à construire tel idiot

Qui s'arnache au stylo en passant pour un con... 

On choisit pas l'amour ni même le discours

Déversé dans un pot pour que la fleur ne fane. 

 

Mais on choisit les mots pour dire à une femme

Que les pétales sont doux aux caresses des fous. 

Je suis le créateur qui redonne à la muse

Son authentique honneur les soirs où je m'accuse. 

 

MH. 

 

Commenter cet article