Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~DUB~

Publié le 30 Août 2020 par MH.

Enfin j'envoie du lourd en frappant le tambour

Des musicalités parfois déshonorées.

Je tape sur mon système et résout le problème

De la sonorité...ça y est j'suis arrivé

 

Avec ma bande FM tout au bout du clavier

On m'appelle le jockey des disques fermentés.. 

Ce fameux cavalier qui fait danser Soirée 

Même en pleine Journée au bal des créateurs

 

Je suis assermenté par toutes les couleurs

Et les notes qui passent...On m'appelle Monsieur Place

Le mangeur de pavés un peu dingue en surface...

Je suis la Liberté des génies du Palace.

 

 MH

 

Commenter cet article