Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~Santé~

Publié le 31 Mai 2020 in Led Zeppelin~ No Quarter

Je ferai pour Musique une prière quand même

Comme est tombée la pluie sur Chopin dans un rêve

Aux nocturnes city de jim le morisson

This is the end ici...aux portes qui pardonnent

 

J'écouterai la grêle au lac des météores

Pour que jimi hendrix torde les cordes en or

Et j'irai voir mozart...le génie à cet art

Pour que le blanc et noir s'accorde à mon histoire

 

Où bjork et mazzi star enfantent la rythmique

Où gael et ses failles ressemblent au véridique

Ah ouais...je vais prier

Je m'en vais écouter

Juste un son mon amour

Donné depuis toujours.

 

MH.  

 

 

Commenter cet article