Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~ Round One~

Publié le 21 Mai 2020 in Thiephaine~ Annihilation

On les voit les sorciers les gourous en blouse blanche

Nous raconter la messe en discours avalanches

Ils sont mignons ceux-là, les apôtres de Science

Les médecins, les médias, je préfère le silence

 

Je m'en vais les masquer de leurs débilités

Car ils sont tous obèses de leurs egos fadaises

Ils ont bouffé la viande ton cerveau dans l'assiette

Ils se sont rassasiés de nos instincts de bête

 

Ils m'ont rendu malade avec toutes leurs salades

Leurs pilules sont verbales leurs gélules sont mentales

Mais ils ne savent rien et c'est pour ça qu'ils parlent

Alors je vais me taire

Moi le fils de la Terre.

 

MH.

 

 

Commenter cet article