Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~Les Nazes~

Publié le 3 Mars 2022 par MH.

Quand la tribu des Mongols Fiers prennent la grosse tête au cimetière des soldats inconnus moi je me porte pâle je suis plus volontaire oui je blémis je râle contre ces trous du cul qui inventèrent l'ONU à grands coups de canons...

Système d'exploitation.

On est pas du bétail messieurs des funérailles... vous les nécromanciens...on est pas des cobayes faites pas les historiens et déposez vos drames avec moi pour Demain...

Ici y'a des rafales et c'est pas des avions mais la Nature qui parle un langage plus profond que ces barrettes de cons.

Si je suis un guerrier c'est celui d'Horizon qui dit "laissez-tomber le Soleil est trop fort face aux petites armées des civilisations"...

Si je suis voyageur entre Générations avec ou sans passeport mais toujours étranger aux manipulations...

C'est pour Être d'accord avec moi-même d'abord.

Réaction nucléaire d'hydrogène en hélium ma missive est solaire pour défendre les hommes et les femmes de la Terre...

Ceux qui adorent la Paix et son petit confort...

Une bonne série télé malheureuse ou bonheur...

De la simplicité.

MH

~Les Nazes~
~Les Nazes~
~Les Nazes~
Commenter cet article