Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~ " Eh Manu !" ~

Publié le 18 Mars 2022 par MH.

Mets ton plus beau street-wear et ton style mal rasé par ici au Trégor un stage t'est proposé...

15 jours de pauvreté que j'ai avalisés... c'est bon t'as mon accord le contrat est signé par ma propre expérience Monsieur de la Finance...

Laisse tes gardes du corps et vient donc discuter avec moi si t'es fort... sans caméra télé...

Ramène de la liqueur pour te désinhiber de l'eau de vie de poire par exemple Monsieur car je m'en vais t'expliquer deux ou trois trucs bizarres...

Descend de ton donjon...

" Eh Manu " tu comprends quand je fais allusion aux inconnus sans rang ?...

Nous ne sommes pas "des gens " on a tous un prénom nous les bénéficiaires de cette allocation...

Manu des locutions... descend  !!

Nous les Rien Sans Amour on t'attend...

Toi t'es Rien Sans Armée...

Et Bim !... premier missile en 3 lettres c'est mon style au nom des "imbéciles"...au nom des "assistés"...

La France des anonymes...des travailleurs sociaux qui font du bon boulot...

Si je te verbalise ainsi pour "t'insérer" dans une réalité dont tu sembles éloigné c'est que je suis "utile" malgré les préjugés...

On aime bien la franchise et pas ton verbatim bien trop empoussiéré Monsieur de l'Elysée...

Tu sais ce grand palais où ta bouche fait des boucles pendant qu'un réfugié sur le trottoir d'en face attend de pouvoir entrer...

Ah bon t'as pas la place ?

Et Bam !!

J'ai terminé.

MH

~ " Eh Manu !" ~
~ " Eh Manu !" ~
Commenter cet article