Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~Les échos~

Publié le 5 Mai 2021 par MH.

De nudisme mental en pommade alphabet... De verbiage conjugal en caresses partagées... Je vous invite au bal de ses fameux pompiers dont la lance est branchée à la citerne grave, à la bonbonne cristal... On m'appelle transparence au procès transcendance que je suis le premier à juger en cadences...

J'manque de vocabulaire et j'suis un peu timbré pour t'envoyer ces vers après toutes ces années... mes lettres à l'évidence sont quand même arrivées au moment où la France se faisait interner... quand l'hygiène salutaire est de les libérer ces mots qui débutèrent d'abord sur du papier pour finir sur l'écran de nos globes oculaires...

Ça y est j'suis démasqué j'arrive plus à me taire ni même à distinguer si l'adulte ou l'enfant est en train de parler... Je suis le résident du centre des pensées au pays résumant l'Universalité... on m'appelle la relève du menhir observé... Un paysage de rêve que l'on peut contempler... Un chaos fabuleux qui s'écoule sous nos yeux...

Sous mes pieds accrochés aux vents qui se soulèvent pour que l'on aille danser dans les failles de Psychée en écumant les jours... c'est ça je fais un tour en creusant l'escalier qui de Nuit va au Jour... tout simplement je marche sans jamais arriver... Y'a du poivre et du sel dans l'encrier vermeil du petit écolier d'où vieillit la merveille... la couleur d'essayer.  

MH

Commenter cet article