Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~Le Scandale~

Publié le 4 Avril 2021 par MH.

Alors comme ça on s'en met plein les poches en temps Covid 19 ?!... Putain de merde c'est moche !!... Ouais c'est à toi que je parle du labo-capital, le type là sans morale sinon qu'au bénéfice... j'espère pour toi que Dieu n'existe pas Monsieur j'aime prendre des risques... sinon t'es dans la mouise et t'investis pour ton futur supplice...

Déjà pendant la Guerre la Société Bayer fit de très belles affaires en vendant du Zyklon... Aujourd'hui c'est Pfizer qui nous prend pour des cons... Mais restons Terre à Terre au brevet des Nations déposé par moi-même dans ta gueule de croque-mitaine... T'inquiète pas on arrive nous les poètes-missives...

J't'enverrais bien un pain mais j'ai même pas un quignon et pis moi tu sais bien j'habite sous l'horizon... "Mon porche contre ta Porsche"... la rime était fastoche... Continue si tu veux ton business tout merdeux y'aura toujours un gars pour te mettre la honte... Ben oui ça sert à ça tous ces mots qui s'affrontent.  

MH

Commenter cet article