Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~La Plume~

Publié le 5 Avril 2021 par MH.

~La Plume~

Ça f'ra un an Dimanche que mes noires avalanches se déroulent sur la boule qui me sert de cerveau...Tel un Docteur Maboul dans son blues à la blanche des partitions ghettos... à la Musique je flanche puisque les notes s'écoulent aux tympans de ma franche et sincère habitude d'aimer la solitude...

Tous mes soirs sont au casque pour inviter la plume au papier qui retrace mes revers d'infortune... je me confie je donne un peu de ma personne... On m'appelle Catharsis, l'alexandrin qui mixe le passage éphémère d'un type tombé sur Terre pour dire des conneries censées faire Poésie...

Ce Site est une infirmerie au Covid-confinement... un truc qui veut guérir en malade s'exprimant... puisqu'il faut bien en rire de cet internement... du coup les maux sortir si possible honnêtement... La Productrice va lire ce morceau de roman et donner son avis... ça c'est pas interdit...

Ça f'ra mille ans Dimanche que le Lundi poursuit le rythme cette essence des semaines sans ennui... comme simple est le bon sens de nos cœurs enrichis à déjouer le Silence par ce grain de folie d'où poussa la substance... des phrases pendant la Nuit.   MH

Commenter cet article