Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~Tout Seul~

Publié le 3 Janvier 2021 par MH.

~Tout Seul~
~Tout Seul~

Billy the Kid sur boule,j'ai tendance à la houle et au Soleil qui frappe sur le clavier maboul... des coups de Sun j'attrape et alors je me saoule... Tic et Tac j'prends des claques pour que l'horizon roule

En écumes à la flaque... l'amertume se déroule et la Lune est passée au Phare accidenté... le vent s'est fracassé sur le rocher iodé où habitait mon âme... ma force au puits de Flamme

Pat Garett cigarette a fumé des nuages dans ma tête toute inquiète à donner bavardages pour que jamais n'arrête les flots du Paysage... la Beauté de ce Monde que le désert inonde.   MH

Commenter cet article