Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~Alaska~

Publié le 23 Décembre 2020 par MH.

Longtemps je me suis dit qu'un truc était bizarre sur ma boule au Hasard... Planète je réfléchis aux songes des Saturnales pour un soir à l'ennui et au clip hivernal de l'indienne à la Nuit

Shamanisme au Tonal... la fille du vent brutal se promène toute seule dans la ruelle une œuvre où le Thiephaine des feuilles ramassa des poèmes histoire de dire je t'aime à la jeunesse ancienne

Longtemps j'ai marché là juste à côté de toi... entre Lumière et l'Ombre aux créatures de l'Onde... c'était hier deux mains enfantines à l'entrain sur la planète Encore... à la vie à la mort.   MH

Commenter cet article