Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

Rouen~

Publié le 29 Novembre 2020 par MH.

Rouen~

M en fiche de l ignorance, de la peur déni 

J'avance, je fais ce que je peux même si

Les orages  feront du mal aux éclaircies

L incompréhension, j ai décidé... Je la fuis..

 

Ceux qui entendent, je leur dis ce que je vis

Sans barrière ni tabou, l humour au fusil

Ma bataille, mon enfant, les epuisements

Les crises en thème et le parcours du combattant

 

La rage au ventre sublimée aux causes communes

Je marche, loi sécurité globale à la une

Mes préoccupations sont certes plus intimes

Mais dans le bain de foule je trouve l unanime. 

 

 Le long de la Seine, je me sens sereine
Je vis...

Et quand l Amour déborde, j embrasse et j enlace...
Ceux, celles et lui...

IS

Commenter cet article