Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~ La Blues ~

Publié le 22 Octobre 2020 par MH.

Y'a des lustres en cristal...hôtel particulier...

Une lumière diaphane dans la chambre infusée...

J'écris sous les étoiles et sur tôle ondulée

Au dedans du dehors...je suis la métaphore

 

Établie sur le toit du miroir intérieur

Au bidonville sans roi pour reine sa douceur...

Y'a des diamants de sang dans ma mine de chercheur

Au crayon complètement pour gratter ses erreurs

 

J'ai trouvé des cailloux sur la chaussée du Temps...

Sous la voûte des fous planqués à l'extérieur...

Je suis poussière d'Afrique...original sans fric...

Qui se trouve et se perd aux richesses de misère.  

 

MH

Commenter cet article