Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~ L' enfant~

Publié le 13 Octobre 2020 par MH.

Rappelle-moi que tes branches sont faites pour s'accrocher

Au ciel des bleues romances...forêt de l'azurée...

Tes bourgeons en coton serviront de nuages

Et tes feuilles au balcon pour t'écrire une plage

 

Donne-moi la candeur,la force et la douceur

De nos premières rencontres pour que je te raconte

L'histoire de cette fleur épousée par l'humeur

Des enfances ruisselantes...toi la Nature charmante

 

Laisse-moi t'embrasser...ton pétale caresser...

Ton parfum m'effleurer et tes roses me piquer

Dans l'écrin de velours où je me suis baigné...

avec et pour toujours aux heures de volupté.      

 

MH

Commenter cet article