Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~ Fela from Nigeria ~

Publié le 16 Septembre 2020 par MH.

​​​​​ J'ai vu la pandémie atteindre les otages

De la télé-folie...c'est le"Parano-Âge"...

Du grand n'importe quoi que tous ces bavardages !  

On vend pas de salades à un phare de Bretagne !

 

J'préfère la frénésie enchantée des Kuti...

On m'appelle l'Africain blanchi par le destin.

J'ai sorti les tam-tams alexandrins Madame

Et je vous remercie d'aimer un peu mon drame.

 

Y'a pas de chloroforme dans mon masque douleur

Quand je redonne forme à la pierre et au coeur

Posé dans ma poitrine...djumbé pour la copine.

 C'était Monsieur Ivoire à nos amnésies noires.  

MH

Commenter cet article