Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~ Beyrouth ~

Publié le 13 Août 2020

En marchand sur la crête de ma folie normale... 

En dansant sur l' arête du monde paranormal 

J'ai vu la gauche à droite et le haut tout en bas 

Puis écrit sur le tract cet étrange embarras

 

A Monsieur le psychiatre qui était resté là 

Dans son laboratoire en chimiste averti. 

Je lui contais l' histoire de ma métallurgie 

Aux forges du travail que j'avais accompli

 

Il me dit : " Le nitrate serait bon pour votre âme 

Partie au delirium de votre port sans rame" 

Tout de go je réponds " oui j' ai pété les plombs

En prenant le bateau des galériens de l' O" 

 

MH. 

 

 

 

Commenter cet article