Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~L'astro-labo~

Publié le 10 Mai 2020 in Bob Marley~ Natural Mystic

Quand l'Espace et le Temps s'unissent en délivrance

Ils conjuguent nos chairs en acte de naissance

Lorsque Jupiter tourne  aux noces de Saturne

J'enfante l'Univers… c'est la danse des sphères

 

Je cadence en mesure j'prends la température

Du nouveau né d'Azur… d'Hermès et de Mercure

J'écris la partition un morceau pour Vénus

J'fais ma révolution… comme dirait Uranus

 

En routard de l'Atlas je grimpe jusque sur Mars

Où m'attendait Neptune… assise sur sa dune

Elle me dit : "Et la lune?"... je réponds : "Et Pluton...

Doit-on parler Madame de cette conjonction".

 

MH.

Commenter cet article