Alex Andrun...tentatives poétiques

Juste un bouquet de vers dans le vase...le drame. Juste une fleur sincère dans la vie... le vacarme. Quand le brouillard arrose les pétales de Rose

~Bleue Blanche Rouge~

Publié le 23 Avril 2020 in France Gall ~Evidemment

Elle m'a filé Marianne ce billet pour vous dire

Que la terre est en panne. Elle m'a fait un sourire

La Semeuse a du blé... RSA v'là la tune

Par mon conte ce verset "République" à la une 

 

Providence pas divine j'ai rempli ma cantine

Mon frigo et ma plume pour lui dire que je l'aime

Cette femme qui me prend dans ses bras si souvent

La soignante à mes peines… oui mon autre maman

 

Elle me tourne la tête c'est la reine des canettes

Je lui envoie des bulles je lui lance des formules.

Tout simplement : "merci" à la France à l'amie

Qui sur mon cas se penche du lundi au dimanche.

 

MH.

Commenter cet article